Pokémon GO : 8 astuces cachées pour progresser rapidement

Comment faire pour rattraper ces types qui sont déjà niveau 35 ?

Tu veux être le meilleur dresseur, mais tes potes qui jouent moins que toi ont tous progressé plus vite dans le jeu. Damnit, mais comment ils font ?! Pas de panique, voilà 8 choses à savoir sur Pokémon GO qui te permettra de monter très rapidement !

 

1. Les pokéstops se rafraîchissent très rapidement

1

 

Les Pokéstops sont ces points d’intérêt symbolisés par des cubes bleus sur ta carte. Pour y récupérer des objets, il suffit de s’en approcher jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’une pokéball, puis de le faire tourner. Sa couleur passera ensuite au rose/violet, et il ne sera plus utilisable pendant un certains laps de temps

 

En fait, ce laps de temps est vraiment très court. 5 minutes. Pas plus. Si vous êtes en dèche, posez vous simplement à côté un pokéstop pendant un moment et faites-le tourner toute les cinq minutes ! En plus, il y a plein de bars et de restos qui sont eux-même des pokéstops.

 

2. Ne pas hésiter à transférer ses pokémons

 

2

 

A tout moment, vous pouvez « transférer » un pokémon depuis votre collection. Pour cela, il suffit de se rendre sur sa fiche et d’appuyer sur le bouton « Transférer ».

 

Mais pourquoi est-ce si important ? Parce que les transferts vous rapportent des bonbons que vous pouvez ensuite utiliser pour faire évoluer vos autres pokémons !

 

En plus, pour le moment, garder des doublons ne sert à rien puisqu’on ne peut pas faire d’échanges. Néanmoins, cette fonctionnalité sera sans doute bientôt ajoutée donc il est sans doute judicieux de conserver les plus rares d’entre eux.

Découvrez la suite de l’article à la page suivante :

About LYP