9 utilisations incroyables de l’aspirine que vous ne connaissez probablement pas. La 4e va vous surprendre !

L’aspirine se retrouve dans presque toutes les pharmacies familiales. Si ce médicament est tant prisé des foyers, c’est qu’il permet de traiter rapidement d’innombrables douleurs mineures, notamment les maux de tête et les douleurs dentaires.

Cependant, hormis son immense pouvoir de guérison, l’aspirine peut également servir à différentes astuces, que ce soit pour prendre soin de notre peau ou pour réaliser diverses tâches dans la maison… Même les plantes peuvent avoir besoin d’aspirine !

Sans attendre une minute de plus, découvrez ces neuf utilisations insoupçonnées de l’aspirine pour vous faciliter la vie au quotidien !

1- Pour nettoyer la peau :

L’acide salicylique que contient l’aspirine permet d’éliminer les peaux mortes et l’excès de sébum sur votre visage. Ce qui vous aidera donc également à éviter la formation de points noirs et de boutons d’acné ! Pour ce faire, mélangez ¼ de tasse d’eau à 5 comprimés d’aspirine et à une cuillerée à café de miel. Appliquez ensuite la pâte sur votre visage et rincez à l’eau tiède au bout de 10 minutes.

Découvrez la suite de l’article à la page suivante :

About Mon Côté Feminin

Découvrez toute l'actualité people ainsi que des articles consacrés spécialement à la gente féminine.