Les 9 choses à savoir sur… Emily Ratajkowski

Une mannequin au physique scandaleusement sensuel, passée au rang d’icône pop après s’être trémoussé dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, qui n’a pas peur de poster des selfies nue sur Instagram, et qui séduit désormais les plus grands noms d’Hollywood.

Une trajectoire météorique, qui mérite définitivement qu’on creuse le phénomène Emily Ratajkowski. Voila donc 9 Rata facts que vous ne connaissez sans doute pas encore…

Elle rêve de tourner pour Roman Polanski… qui est de son propre aveu son « réalisateur préféré de tous les temps ». Et si Roman ne veut pas d’elle (sérieusement?), elle se verrait bien devant la caméra de Terrence Malick.

Le nom d’Emily Ratajkowski se prononce « RA-TA-KOV-SKI ». Plus facile à dire qu’à écrire ? Pas sûr. Apprenez que le « j » de son nom de famille est silencieux. Vous pouvez maintenant décemment l’inviter à dîner.

Elle est fan de la série Game of Thrones. Ce qui ne fait pas vraiment d’elle un cas très original, mais qui la rapproche un peu du commun des mortels. On s’imagine assez bien mater les prochains épisodes de GOT allongé dans le canapé à coté d’Emily…

Découvrez la suite de l’article à la page suivante :

About LYP