7 raisons pour lesquelles vous n’avez pas de chance en amour !

Classé dans : Insolite | 0

Voici les 7 raisons pour lesquelles vous n’avez pas de chance en amour. 

Vous avez l’impression de toujours tomber sur la mauvaise personne ? Vos relations amoureuses tournent court très vite ? Vous vous retrouvez seule au bout de plusieurs expériences douloureuses ? Non, vraiment, en amour, la chance n’est vraiment pas de votre côté.

Pour tenter de comprendre pourquoi vous vous retrouvez dans cette situation, voici expliquées 7 raisons qui font que vous n’avez pas de chance en amour.

1- Vous comptez trop sur le hasard :
Si vous partez du principe que les rencontres et les relations amoureuses sont uniquement le fait du hasard, vous partez déjà avec un handicap. Tant que vous croirez uniquement à la chance, vous aurez du mal à avoir une vision juste de l’amour. L’amour n’est pas qu’une question de chance ou de malchance, c’est aussi une affaire de libre arbitre.

2- Vous avez une vision de l’amour déformée :
Si vous vous mettez à réfléchir à votre vision de l’amour, vous comprendrez peut-être pourquoi vos histoires tournent mal. Peut-être êtes-vous trop exigeante, ou bien trop idéaliste et forcément la réalité ne correspond jamais parfaitement avec vos rêves. Analysez-vous et peut-être que les choses se passeront mieux pour vous.

3- Vous ne savez pas ce que vous attendez de l’amour :
Vos attentes ne sont pas claires. D’un côté vous voudriez vous engager mais de l’autre vous voulez rester libre. Vous voudriez vivre une passion mais vous aimez que les choses se déroulent selon un plan très précis.

En clair, vous ne savez pas très bien ce que vous attendez d’une relation amoureuse et, du coup, vous êtes frustrée et toujours déçue.

4- Vous n’êtes pas prête :
Malgré ce que vous pensez, vous n’êtes pas encore prête pour le grand amour. Cette malchance qui vous poursuit vient peut-être simplement de la peur que vous avez de vous engagez ou de vivre une vraie histoire d’amour.

5- Vous choisissez mal vos partenaires :
C’est comme une sorte de cercle vicieux. Vous choisissez vos partenaires d’une façon telle qu’il est sûr que votre amour ne pourra pas aller bien loin.

Vous aimez la tranquillité et vous choisissez un aventurier, vous aimez faire la fête et vous amusez et vous choisissez un garçon plan plan qui rêve de passer ses soirées devant la TV.

Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que cela n’ira pas trop loin. Et pas besoin d’invoquer la malchance.

6- Vous n’êtes pas abandonné par la chance :
Lorsque vous aurez compris que la chance a très peu à voir avec vos échecs amoureux, vous aurez franchi un grand pas.

Essayez plutôt de comprende comment les choses fonctionnent pour vous et changez vos manières de faire. Vous verrez que la chance se travaille.

7- Vous pouvez apprendre de vos échecs :
Les choses ne sont pas inéluctables. Ce n’est pas parce que vous avez connu plusieurs échecs que cela est irrémédiable. Analysez plutôt le pourquoi de ces échecs car c’est à travers eux que l’on peut apprendre.

Laissez un commentaire