20 choses très embarrassantes sorties de la bouche des enfants en public !

Les enfants ne sont pas comme les adultes qui analysent la situation avant d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, les gamins n’ont aucune gêne et ils peuvent tout dire à haute voix sans se soucier ! Ils adorent embarrasser papa ou maman !

Dans cet article, on a sélectionné une liste des choses les plus embarrassantes que des enfants ont dit en public en embarrassant leurs parents.

Qu’est-ce qu’il y a de plus libérateur que de dire réellement ce qu’on pense en public et laisser une autre personne s’excuser pour vous ?

Voici la sélection en question :

 

Le fils d’un ami, âgé de 5 ans, a pointé une femme musulmane entièrement voilée dans un centre commercial et a crié :’Maman, un ninja!’ 

En chemin pour aller voir la partie de foot de ma ville, mon fils m’a questionné au sujet de la conception des bébés. Je lui ai alors expliqué quelques trucs au sujet du sperme et de l’ovule. Une fois assis dans les gradins avec les autres parents, il a dit : ‘Papa, est-ce que ton sperme est encore dans moi ?’. 

Un coup, ma fille a demandé à un homme noir si il était fait de chocolat. J’étais incroyablement gênée. Il a trouvé ça hilarant. 

Quand j’avais 5 ou 6 ans, nous étions à un pique-nique pour le travail de mon père. J’ai rencontré son patron et je lui ai dit : ‘Mon père dit que t’es un fils de p*te’. Les collègues de mon père m’ont donné de la glace durant tout l’après-midi. 

J’avais amené mes enfants voir Puss and Boots, et quand les lumières se sont éteintes et que Puss est apparu à l’écran mon fils a crié ‘C’est l’heure de la chatte’. Tout le théâtre était mort de rire. J’ai tellement ri que j’en ai pleuré. 

Ma fille de 3 ans, Madelaine, a lancé haut et fort dans les toilettes publiques ‘Maman, pourquoi tu as une barbe entre les jambes ?’. 

Quand j’étais enceinte de ma plus jeune fille, nous avons expliqué à ma fille aînée que maman avait un bébé dans son ventre et que c’était papa qui l’avait mis là. Il s’avère que ma fille veut toujours être comme sa maman alors elle a commencé à dire aux gens qu’elle avait un bébé dans son ventre et que c’était son papa qui l’avait mis là … vous imaginez les regards que j’ai reçu.

Découvrez la suite de l’article à la page suivante :

About LYP